pharmacie-de-garde-parapharmacie-rennes.png

Pour assurer la continuité des soins des malades et donner satisfaction à ceux qui ont des besoins urgents en produits pharmaceutiques, le service de pharmacie de garde a été mis en place. La Pharmacie des Lices à Rennes assure ce service.

Les intérêts du service de pharmacie de garde avec la pharmacie des Lices à Rennes

Le principe d’une pharmacie de garde est simple : l’établissement reste ouvert pendant toute la semaine jusqu’à très tard la nuit ou même ne ferme pas jusqu’au petit matin. L’objectif est d’assurer la continuité de la disponibilité des médicaments et des soins à l’endroit des malades. Les pharmacies de garde sont aussi ouvertes le week-end et les jours fériés, néanmoins, la majorité d’entre elles limitent leurs services. Tous les produits qu’elles vendent ne sont donc pas tous accessibles. Il y a certaines catégories de produits qui ne sont disponibles que pendant les horaires normaux. Dans une pharmacie de garde, on peut généralement acheter tous les produits pharmaceutiques.

Pour toutes urgences, n’hésitez pas à venir dans notre pharmacie de garde située à la 14e Place Bas des Lices, 35000, Rennes. Contactez le 02 99 38 41 50 ou remplissez notre formulaire de contact si vous avez besoin d’autres renseignements.